L’Hôtel Danubius Lövér se trouve dans la zone verte de Sopron, dans un milieu vraiment calme. L'hôtel est un équipé d'un centre de beauté et de santé; choix parfait pour ceux qui désirent se reposer et se revitaliser. L’hôtel dispose également d'une piscine, un sauna, jacuzzi et du centre de fitness Danubius Premier. Aux environnements de la ville Vous trouverez de nombreuses possibilités d'excursions, de promenades et les champs de tennis sont également à votre disposition.

L'Hôtel Lover Sopron - l'hôtel 4 étoiles à Sopron - Hongrie - Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron ->

L'Hôtel Lover Sopron - l'hôtel 4 étoiles à Sopron - Hongrie

-Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron-

9400 Sopron, Várisi út 4.

Réservation téléphone: 003612279614

Réservation télécopie: 003612279614

Réservation adresse E-mail: Hotel E-mail


Budapest Hotels - Budapest Hotel Booking Tel/Fax: +36 1 227 9614

Réservation

Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron

Recherche de chambre et consultation des prix

date d'arrivée:
date du départ:
   
 
 


Lac Balaton - Hôtels de Balaton - 2014-04-20

 

 

Le lac Balaton est le plus grand lac d'eau douce de l'Europe Centrale, il est une station balnéaire populaire parmi les touristes hongrois et étrangers.  Les hôtels de Balaton offrent des programmes variés, des possibilités de sport, des services de wellness et de fitness pour des grandes familles et pour ceux cherchant le repos actif. Siofok est une station balnéaire importante, très connue parmi les jeunes. La plupart des hôtels de Siofok se trouve sur la fameuse Côte d'Or.  Sur la Côte du Nord se trouve la ville de Balatonfüred, la plus ancienne station balnéaire du lac, la ville où se déroule chaque année le bal Anna. La majorité des hôtels se trouve directement au bord du lac ou tout près du bord. Découvrez la "mer hongroise", les hôtels de Balaton attendent les visiteurs avec des offres favorables cette année aussi.

Mettre la main sur la Hongrie - 2014-04-20

J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.