L’Hôtel Danubius Lövér se trouve dans la zone verte de Sopron, dans un milieu vraiment calme. L'hôtel est un équipé d'un centre de beauté et de santé; choix parfait pour ceux qui désirent se reposer et se revitaliser. L’hôtel dispose également d'une piscine, un sauna, jacuzzi et du centre de fitness Danubius Premier. Aux environnements de la ville Vous trouverez de nombreuses possibilités d'excursions, de promenades et les champs de tennis sont également à votre disposition.

<- Programme de bien-être - massage et traitement à l'Hôtel Lover à Sopron - Hongrie - Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron ->

Programme de bien-être - massage et traitement à l'Hôtel Lover à Sopron - Hongrie

-Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron-

9400 Sopron, Várisi út 4.

Réservation téléphone: 003612279614

Réservation télécopie: 003612279614

Réservation adresse E-mail: Hotel E-mail


Budapest Hotels - Budapest Hotel Booking Tel/Fax: +36 1 227 9614

Réservation

Hotel Lover Sopron - wellness et sports á Sopron

Recherche de chambre et consultation des prix

date d'arrivée:
date du départ:
   
 
 


Des semaines wellness en Hongrie - 2014-04-17

J'ai toujours aimé la Hongrie parce que c'est un pays très interessant et riche en hôtels wellness et thérmal. J'ai déjà visité d'innombrables hôtels wellness, mais c'est cette année que j'ai découvert mon préféré. J'y ai passé des vacances magnifiques et j'en profite pour remercier le groupe de Budapest hotels - Budapest hotel booking qui m'a aidé à trouver cette parfaite destination.

Peu de temps, beaucoup de spectacles - 2014-04-17

Malheureusement je n'ai pu vivre Budapest que pour un jour, mais cela ne m'a pas empêché d'y trouver beaucoup d'attractions et des endroits formidables. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis permi un dîner spécial au Château de Buda. Comme je voudrais, encore une autre fois, me promener sur l'île Marguerite, faire une excursion au berge Gellért, prendre des photos sous la sculpture de la liberté et vivre Budapest encore quelques jours!