L’hôtel Marina*** se trouve sur les rives du lac Balaton et possède 349 chambres toutes équipées et 34 appartements familiaux. L’hôtel de villégiature est l’endroit idéal pour les familles avec enfants. Vous pourrez également accéder directement à la plage privée et à la piscine et déguster diners et déjeuners dans le restaurant de l'hôtel.
![]() |
|
Plage privée - Danubius Hotel Marina à Balatonfured
Hotel Marina - Balatonfured - hôtel all inclusive sur le lac Balaton
8231 Balatonfüred, Széchenyi út 26.
Hotel Reservation téléphone: +36-1-227-9614
Hotel Reservation télécopie: +36-1-227-9614

Hotel Marina - Balatonfured - hôtel all inclusive sur le lac Balaton
Recherche de de chambre et consultation des prix
Peu de temps, beaucoup de spectacles - 2012-05-27
Malheureusement je n'ai pu vivre Budapest que pour un jour, mais cela ne m'a pas empêché d'y trouver beaucoup d'attractions et des endroits formidables. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis permi un dîner spécial au Château de Buda. Comme je voudrais, encore une autre fois, me promener sur l'île Marguerite, faire une excursion au berge Gellért, prendre des photos sous la sculpture de la liberté et vivre Budapest encore quelques jours!
Réveillon à Budapest - 2012-05-27
Pour le Réveillon il y a d'innombrables possibilités pour fêter le nouvel-an, avec des pâquets, des dîners, des galas. Nous attendons tous les invités avec plaisir à partir du 29 décembre.


















