Centre de cure
Toutes les institutions de l’hôtel comme le Bain Thermal GRANIT ont une liaison directe avec l’hôtel, ainsi on peut tout aussi rapidement et confortablement utiliser les services et les appareils médicaux en hiver. Notre bain thermal se nourrit de sources différentes. Certaines sources procurent de l’eau d’une température de 47 ou 53 °C. A Zalakaros, on peut être témoin d’une rareté dont les habitants sont fiers : il existe ici une source d’origine de 96 °C.
|
Indications:
Contre-indications:
|
|
|
|
Les traitements:
|
|
Bain d’expérience – la première fois en Hongrie Le premier bain d’expérience couvert est facilement accessible : on peut rapidement l’atteindre à travers un corridor. Ce bain appartient au Bain Thermal GRANIT. 360 m² d’eau á travers 11 attractions différentes vous garantissent l’aventure. Douche d’eau, douche de nuque et d’épaules assure les massages locaux. Si quelqu’un traverse les chutes d’eau d’infiltration, tous ses muscles seront massés. Les clients souffrant de problèmes locomotifs peuvent faire de la gymnastique dans l’eau dans un environ très agréable. |
|
Réservation
Lac Balaton - Hôtels de Balaton - 2025.03.18.
Le lac Balaton est le plus grand lac d'eau douce de l'Europe Centrale, il est une station balnéaire populaire parmi les touristes hongrois et étrangers. Les hôtels de Balaton offrent des programmes variés, des possibilités de sport, des services de wellness et de fitness pour des grandes familles et pour ceux cherchant le repos actif. Siofok est une station balnéaire importante, très connue parmi les jeunes. La plupart des hôtels de Siofok se trouve sur la fameuse Côte d'Or. Sur la Côte du Nord se trouve la ville de Balatonfüred, la plus ancienne station balnéaire du lac, la ville où se déroule chaque année le bal Anna. La majorité des hôtels se trouve directement au bord du lac ou tout près du bord. Découvrez la "mer hongroise", les hôtels de Balaton attendent les visiteurs avec des offres favorables cette année aussi.
Peu de temps, beaucoup de spectacles - 2025.03.18.
Malheureusement je n'ai pu vivre Budapest que pour un jour, mais cela ne m'a pas empêché d'y trouver beaucoup d'attractions et des endroits formidables. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis permi un dîner spécial au Château de Buda. Comme je voudrais, encore une autre fois, me promener sur l'île Marguerite, faire une excursion au berge Gellért, prendre des photos sous la sculpture de la liberté et vivre Budapest encore quelques jours!







